Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christine Garrett

Christine Garrett

Avez vous déjà assouvie?

Un des fantasme de votre partenaire?
SI OUI lequel?
moi oui il voulait que je l'attache et lui bande les yeux pour lui faire des calins. c'étais génial.
bises a tous EN SAVOIR PLUS >>>




zig zag : pour les 2 s'était genial lui qui creuvé de désir sans pouvoir bougé et moi qui me régaler à le sentir aussi chaud.
bises ma belle
zut carolus je viens juste de change le papier peint.
il me voulait, il m'a!
Il en reste de la moquette ou t'a attaque les rideaux?
ui. mai sje le garderai pr moi.
ca c'est un des miens de fantasmes! et j'ai reussi à lui faire accepter. C'est vraiment si génial que ca? pour toi ou pour lui?
Un des siens serait que je lui fasse un stip-tease mais de folie. comme dans les films!! et je pense le faire un jour. mais j'aime bien que ca marine dans sa tete!
dans la foret, en pleine nature. c'était plutot préhistorique mais pas mal!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bordure de Jardin en Plastique 10 mètres avec 30
  • Comment faire disparaître un bouton . Petites taches de couleur rouge ou violette sur la peau, les pétéchies sont des micro-hématomes dont l'origine est la plupart du temps sans gravité. Explications et conseils du Dr Jean-Luc Rigon, dermatologue et vé
  • Site consacré la chanteuse comédienne Anne Meson Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Baignoire îlot Baignoire îlot 180 x 80 cm Form Harmony - Tous les conseils et les dernières tendances bricolage, décoration et jardin sont chez Castorama. Baignoire îlot 175 x 85 cm Form Eden - Tous les conseils et les dernières ten
  • Je suis amoureux d'une filles comment faire? "bonjour j'ai 15 ans et voila ce weekend il y avait met cousines et vous vouyez une de met cousine j'ai des sentiment serieux pour elle et je lui et dit mais je pense quelle a peur que l'on sorte ensemble parceque on est cousin cousine pouriez vous m" EN SAVOIR PLUS
  • Mon ex est revenu de lui même après 1an de silence, quoi en penser? il m'a quitté, il est revenu après un an de silence!on se voit souvent (il m'attend le soir pour prendre le même train, le weekend on sort faire de la moto ensemble, il m'invite chez lui nous passons des moments agréables.)mais il est distant! il ne
  • Lyon, capitale de la gaule, que vous faut il de plus mesdames pour choisir un lyonnais? Alors est-ce que rien ne faire c'est effectivement la conserver?La capitale, certes, mais il y a gaule et gaule!Mais un jour de merveilles je ne vais pas te casser les bugnes mon JD. EN SAVOIR
  • Que répondre à mon copain, qui toujours que je le tromperai parce que je suis trop beau pour lui? "C'est archi faux. Mois je le vois aussi beau que moi et en plus c'est pas ça le plus important à mes yeux, c'est qu'on est bien ensemble. Je n'ai rien a prouver, je l'aime et c'est tout. Il faut qu'il arrète de douter." EN SAVOIR PLUS
  • Quel sens a pour vous "la beauté du diable" ,une séduction perverse ou cet état de fraicheur qui est celle de beaucoup de jeunes entre 15 et 25 ans et les faire paraître plus beaux ou belles qu'ils ne sont en réalité? EN SAVOIR
  • Savez-vous lutter contre vos envies sexuelles? ou craquez-vous volontiers?.après tout la vie est si courte.

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Les sunlights des tropiques (Cover) - Encore Mieux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article