Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christine Garrett

Christine Garrett

Qu'est ce qui est agréable, dans le fait de vivre seul?

- être sur YQ/R peinard autant que l'on veut
- appeler sa mère ou une copine tous les jours sans réflexion
- manger une tranche de jambon à même le papier
- traîner en vieux T.shirt et grosses chaussettes
- rester le dimanche sans se maquiller
- glandouiller à ne rien faire, la tête dans les nuages
et penser à lui, penser à lui, penser à lui. EN SAVOIR PLUS >>>




Cami 80 résume bien en fait, clair, concis, efficace ^_^
rien désoler mais c'est ce que je pense
je sais pas! je n'ai jamais vecue seule! mais ca doit etre le pied!
ne pas rendre des comptes!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Greeting Let your loved ones know that they are always in your thoughts. Free online I'm Thinking Of You ecards on Everyday Cards. Tell your friend/ loved one, it's his/ her thoughts that keep floating on your mind and makes you smile. Free online Thinking Of
  • Le bicarbonate de soude Le bicarbonate de sodium ou bicarbonate de soude a ete decouvert et utilise en premier lieu par les Egyptiens. Puis, en 1971, deux boulangers (John Dwight et Austin Church) ont raffine la matiere premiere pour donner le bicarbonate que nous connaisso
  • You Run Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Flickr
  • et en plus pas moyen d'ouvrir mes mails et j'en ai aujourd'hui 78, alors je ne pourrais pas répondre à tous et n'oubliez jamais combien je pense à vous, d'accord ce n'est pas une question mais je voulais que vous le sachiez. plein de bisous À tous mes chers contacts, désolée, je suis très occupée ces jours ci, je ne vous oublie pas?
  • Vous aimez jouer au chat et à la souris? C'est marrant au début mais sur la durée ça me fatigue.Et vous?
  • J'ai appris par des ancienne copine du lycée que mon copain sort encore avec son ex!que dois-faire? "mon copain m'a dit que c'est faux mais je doute encore de lui!" EN SAVOIR PLUS
  • Que faire dans ma situation? Il y a 1 mois et demi ,ma copine m'a laissé tombé parce qu'elle trouvait qu'on se chicanait trop et que je ne la écoutais pas. Cette femme a 30 ans, nous avons sortis ensemble durant 2 ans ,mais je la désire encore et je voudrais la reconquérir pcq EN SAVOIR
  • C'est quoi quand une fille se sent en sécurité avec un homme? "Doit il etre un homme fort,musclé?Les tremblements du au manque de confiance d'une personne font elles fuire vu la grosse timidité d'une personne?Comment prouver qu'une fille est en sécurité sachant que la personne est timide,attentionnée et gentill" EN SAVOIR PLUS
  • Voilà j'ai voulu l'epiler ce matin avec un epilateur electrique mais il a voulu arreter disant que ca faisait trop mal.il a dit qu'il voulait faire ca lui même petit a petit. Mais ce qui m a enerve c'est ses cheveux. Il aime pas la coupe tendance qu Problème avec mon copain?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
GÂTEAU SOUFFLÉ à l'ORANGE (tousencuisineavecseb)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article